Rejoindre le MAP

mardi 2 avril 2013

Solar, la grenade... The Ultimate Grenade

Mmmh on m"a dit de me présenter... bon je vais le faire, mais tout ce que je vais vous dire pourra être réutilisé contre vous devant le juge.

*lumière tamisé, par une lampe à huile, à peine allumée, un cigare a la bouche, la barbe, et le peau tannée*

Tu veux me connaitre mieux p"tit gars ? Tu as intérêt à faire attention, certains y ont laissé des nageoires. Toujours intéressé? STALKER!

Je suis l"ombre, je suis la nuit, je suis le Dark Mo-Mo-Modo ! Quand y"a des missions périlleuse du genre pas possible, on n"envoie pas Chuck, mais Bibi*. Je me rappelle, un kikoo... un cas que même Amhéwiménon 27 a laissé couler, il m"a demandé de régler le tir.. alors j"ai tiré le kikoo... il tenait plus debout... depuis j"ai appris la technique du Solar : La Grenade.
*Bibi dans le sens "moi", et pas dans le sens Bichoco-sucette...

Vous me direz "eh mec ça veut dire quoi ?"
Voyez vous la goupille qui orne ma tempe? Si je la tire beh je vais naturellement exploser.
J"entends déjà les plus cartésiens dire "Donc tu es mort !"
Si on comptait le nombre de fois où je suis mort... beh je vous jure qu"on y serait encore à tout compter!  Alors moi, je m"adapte, j"ai appris à respawn. Merci les fps de narutardé mental. Mais rassurez vous, je préviens d"un signal sonore avant d"exploser, vous le reconnaîtrez en effet voici le "POAÂASSON!" /BOOOOOOOOOOM/

*Pop*
Ne tirez pas la goupille. Et priez pour qu'elle ne se tire pas toute seule.
Bon... que dire de plus, je suis un barbare à câlin, avec des airs de viking, ou de Chuck Norris (ouais parce que je suis Huilé!) Ah! si, je suis le Super Mouton... je vous emmêêêêêêêê...
Sinon... bah... je suis le seul dans la MAP à ne jamais l"avoir rejoint... Eh beh ouais on est THE Ultimate Boulet ou on l"est pas.

5 commentaires:

  1. ALLEZ, CÂLIN COLLECTIF ! (prions pour ne pas nous vautrer, pour une fois..)

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon viking préféré !!! =D
    Je vais m'acheter un décodeur spécial, car certains termes de ton langage me restent un peu... troubles ;P

    Zoubis et khâlin (ça fait khâgne) d'une passante,
    AllY.

    RépondreSupprimer

Wow ! Tu vas laisser un commentaire ? Ca c'est sympa ! Il passera juste par une étape de modération, et il apparaîtra de suite à après. \o/
Tu peux utiliser les balises (entre crochets) : 'b' pour mettre en gras, 'i' pour mettre en italique, 'a' si tu veux insérer un lien. Prudence avec les mots que tu emploies, le Poisson Jaune veille, et la MAP doit rester soudée ! ;) Oublie l'existence même du langage SMS, et fais nous part de ton avis ! 8)
Ah ! Et si tu veux de donner un pseudo, sélectionne l'option "Nom/URL" dans le champ "Répondre en tant que :" : on te reconnaîtra mieux comme ça ! ;)