Rejoindre le MAP

samedi 30 mars 2013

Moi, c'est Yuggie.

Bonjour, cher intéressés de la M.A.P. ! (bah oui, sinon vous seriez pas là !)


Moi c'est Yuggie (ça rime avec kiwi !), et je suis (non, c'est pas de l'orgueil, c'est vrai) la grande prêtresse de la secte du Kiwi Sacré ! Je présenterais dans peu de temps ce qu'est cette religion exquise, mais pour l'instant, je vais vous informer d'une nouvelle que mes semblables ont déjà identifiée : le Poisson Jaune, contaminant ses condisciples, grandit dans l'ombre, en attendant son heure pour prendre le pouvoir sur nos misérables esprits affaiblis, avilis et salis aux yeux de tout l'Univers (oui, nous sommes la risée de l'univers : les TGS, c'est le bien.) !

Mais courage, un organisme se dresse contre la menace, et propose maintes solutions à vous, humains assoiffés d'Espoir et de Puissance, pour résister à la future invasion de ces cruels Poissons !
Vous savez ce qu'est un kiwi ? C'est un très joli fruit !

JOIN THE M.A.P. !!
(faudrait pas vous perdre !)
Et pis....un jour, je permettrais à des kiwis de devenir mauves !! Si, ça se peut !

(Vous avez dû remarquer, c'est trop cool de jouer avec la mise en page, vous devriez essayer ! En rejoignant la M.A.P. et en nous disant tout le bien que vous en pensez, par exemple !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wow ! Tu vas laisser un commentaire ? Ca c'est sympa ! Il passera juste par une étape de modération, et il apparaîtra de suite à après. \o/
Tu peux utiliser les balises (entre crochets) : 'b' pour mettre en gras, 'i' pour mettre en italique, 'a' si tu veux insérer un lien. Prudence avec les mots que tu emploies, le Poisson Jaune veille, et la MAP doit rester soudée ! ;) Oublie l'existence même du langage SMS, et fais nous part de ton avis ! 8)
Ah ! Et si tu veux de donner un pseudo, sélectionne l'option "Nom/URL" dans le champ "Répondre en tant que :" : on te reconnaîtra mieux comme ça ! ;)