Rejoindre le MAP

samedi 30 mars 2013

Coucou 2, le retour : et cette fois-ci, c'est Alexis


Halexis le chapeau mou,
Double Rainbow le chapeau festif,
Flander's le chapeau sérieux,
Walker le chapeau aventureux.
Hello la compagnie ! Moi c'est AlexiSonic. Ou Jack. Ou Jésus. Ou Grand Pharaon Ahméwiménon 27. Ou un peu n'importe quoi. Appelez-moi Alexis, c'est plus sûr que je me reconnaisse.

AlexiSonic, c'est parce que je suis fan d'un certain petit hérisson bleu. C'est généralement le pseudo que j'utilise sur Internet, si vous voulez me retrouver ailleurs. ;)

Jack, c'est mon surnom officiel de la Seconde (2°8 for the win !), qu'on m'a octroyé pour des raisons inconnues, mais probablement liées à mes chapeaux. J'ai actuellement une collection de 4 chapeaux, que je porte en fonction du temps.

Source
Jésus, c'est probablement à cause de mes longs cheveux et de la forme du visage, mais il m'est arrivé souvent d'être surnommé ainsi. Je suis donc une lointaine réincarnation de Jésus, allergique aux croix de l'église, capable de multiplier les pains par tout nombre situé entre 0 et 1, dotés de pouvoirs de régénération approximatifs (j'étais autrefois Alex, puis me suis réincarné en Alex2, et ainsi de suite jusqu'à Alex6 : Alexis. Depuis j'essaie de survivre...) et de reliques vachement trop puissantes.

Grand Pharaon Ahméwiménon XXVII... En tant que Sénateur des patates et lointain héritier des traditions du Grand et Méconnu Pharaon Ahméwiménon II, je vénère les Pommes de Terre au cours de dégustation de Frites, Chips et Tartiflettes, quand je ne chante par leur gloire avec la chanson "Pylamide de Pommes de Terre".


Au sein de la MAP, je suis l'exorciste martyrisé, défenseur de la puissance des reliques que je me fais systématiquement piquer. Ah, et le coiffeur, aussi.

Rejoignez la MAP et gagnez un bon pour un brossage de cheveux gratuit !

6 commentaires:

  1. A toutes fins utiles, sachez que j'utilise aussi ma brosse à cheveux en tant qu'arme de mêlée. Je ne suis pas si mauvais que ça en Tennis de Table...

    Rien de tel pour déstabiliser un adversaire que de défaire ses noeuds. C'est le coup par excellence que personne ne voit venir.
    La première fois du moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé une parade imparable, ou plutôt deux : tout simplement, soit garder ses cheveux démêlés, soit tirer dessus régulièrement pour avoir le cuir chevelu totalement insensible ! Mouahahah, tu ne peux plus rien contre moi !
      (je suis favorable au bon pour un coiffage gratis ! ça me plaît bien comme idée)

      Supprimer
    2. Hey ! Le but n'est pas de martyriser l'adversaire en lui faisant mal aux cheveux ! Combattre les noeuds, c'est le concept, mais au final, c'est une forme de grattouille sur le tête.

      Imaginez un peu Obi-Wan Kenobi grattouiller la tête d'Anakin Skywalker en plein duel de brosse à cheveux laser. Comment voulez-vous qu'il ne baisse pas sa garde à ce moment là, hein ?

      Supprimer
  2. OMG!
    PAS CA!PAS LA BROSSE DEMONIAQUE!
    Avec mes 0.90m de touffe bouclées,je la redoute presque autant que le PJ T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mwahahaha du travail pour moi... }:)

      Supprimer
    2. NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
      TU NE ME COIFFERA...PAS!
      MES BOUCLETTES RESTERONT EN DESORDE!MUHAHAHAHAHA!
      *fuit*

      Supprimer

Wow ! Tu vas laisser un commentaire ? Ca c'est sympa ! Il passera juste par une étape de modération, et il apparaîtra de suite à après. \o/
Tu peux utiliser les balises (entre crochets) : 'b' pour mettre en gras, 'i' pour mettre en italique, 'a' si tu veux insérer un lien. Prudence avec les mots que tu emploies, le Poisson Jaune veille, et la MAP doit rester soudée ! ;) Oublie l'existence même du langage SMS, et fais nous part de ton avis ! 8)
Ah ! Et si tu veux de donner un pseudo, sélectionne l'option "Nom/URL" dans le champ "Répondre en tant que :" : on te reconnaîtra mieux comme ça ! ;)