Rejoindre le MAP

dimanche 21 avril 2013

Découverte d'une faiblesse : les "bouilles toute mignonnes"

ALERTE à la CUTENESS
Attention à ne pas succomber à cet article débordant de mignonnerie !
Chers amis, nous avons décelé une faiblesse chez les membres de la M.A.P. ! Si, c'est possible... Impossible de résister à notre "pouvoir de conviction" !

Ouki, du Point Culture. Aaaaw ! N'est-il pas cute ?
Hé oui, effectivement, certains membres de la M.A.P. sont à présent dotés de la faculté de convaincre un grand nombre d'autres personnes. Alexis fut la première victime de ce stratagème. Il aura d'ailleurs bien du mal à lire cette rubrique ! (Note d'Al : Je confirme : je souffre le martyr) En effet, notre cher Alexis est incapable de résister lorsqu'Amélie ou moi-même le supplions de nous "prêter" l'un de ses chapeaux magnifiques.
Ceci est une superbe arme, que nous tenterons de mettre au point (notre cobaye sera Alexis :3 ), pour éventuellement corrompre certains chats maléfiques.
Ne vous laissez pas avoir. Quand quelque chose est TROP mignon, ça cache quelque chose !
Il semblerait que je puisse résister au pouvoir d'Amélie (ahahah !) et qu'elle puisse résister au mien. Comme nous sommes cruellement adoratrices de ce qui appartient à Alexis, nous utilisons largement notre pouvoir ! 

Généralement accompagné d'un adorable ''sitouplééé", ce qu'Alexis appelle les "bouilles toute mignonnes" semblent être invincibles !
Cute faces spotted ! Tous aux abris !
Cependant, Alexis apprend vite : lui aussi est en train de devenir adorablement cute. Cependant, il n'abuse point de son pouvoir pour NOUS convaincre, et c'est très bien. Bravo, il est notre exemple à tous.
"J'ai un besoin urgent de câlins collectifs..."
(Cependant, il semblerait qu'il soit passé du côté obscur : il serait prêt à utiliser son nouveau talent pour voler ma bague !)(Edit d'Al : MEUAH ? 0:) )

DE PLUS, et c'est très grave : les poissons ont également pris connaissance de ce pouvoir. Mais au lieu de l'utiliser eux-même, ils créent de la fausse propagande !! C'est vraiment cruel...
Ce kiwi tout mignon, utilisé à des fins aussi atroces ! C'est abominable, nous ne pouvons tolérer ceci plus longtemps...
Bien entendu, il ne faut pas confondre mignon et minion :

Je ne sais pas si ça...
Vous remarquerez le degré d'élégance nécessaire à la mignonnerie...
...c'est aussi mignon que ça :
Aw. Elle est trop mignonne :}
Bon, après, chacun son opinion : un bonhomme vert habillé en soubrette, ça peut être chou aussi !


Nous pouvons aussi parler des smileys définissant la "cute face" :
:3 
Si, si, c'est trop mignon.

:{
C'est flou pour qu'aucun de nous ne succombe, ce smiley fait vraiment pitié.

*o*
Les grands yeux tous mouillés, ça marche à tous les coups.

/)^3^(\
Estimez-vous heureux que ce ne soit pas Fluttershy que je prenne en exemple 
Et comme je vais pas tarder à succomber, je vais arrêter de chercher partout des trucs trop cute !! En effet les dégâts sont impressionnants : si les chatouilles font le contrôle du corps de la victime, les bouilles toutes mignonnes font... fondre.
"T... trop... TROP MIMIIIIII !" *fond*
POUR CONCLURE, la M.A.P., dans son indéfinissable cohésion, peut désormais s'entre-convaincre, et c'est vachement cool !
VOUS REMARQUEREZ que je n'ai pas utilisé une seule fois le mot : KAWAÏ !

Et Solar nous demanderez-vous ? Suite à un entraînement similaire à celui d'un chevalier d'élite, il a développé une admirable résistance aux bouilles toutes mignonnes. Eh ! Mouton viking, quand même !




Amélie et moi avons également une vision, d'après certains, plutôt large de ce qui est mignon : GOLLUM ! Il est tellement chou, véritablement adorable *o* 
Et il s'est rallié à notre cause !!
"C'que nous voulons, c'est du poisson, fort bien goûteux !"

12 commentaires:

  1. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Pas Gollum ! AAAAAAAAAAAARGH !

    RépondreSupprimer
  2. MAIS SI ! GOLLUM IL EST SUPER MIGNON ! J'INSISTE !

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme ce que dit Yuggie, Gollum est super méga mignon of the dead

    RépondreSupprimer
  4. alors heu... non ? xD

    Nan sérieux, Gollum est... disons épique, mais pas mignon... si ? x)

    RépondreSupprimer
  5. "Cute faces spotted ! Tous aux abris !" à cette photo, je suis entièrement d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  6. Et le pire, c'est qu'après avoir revu un extrait de The Hobbit, je comprends pourquoi vous le voyez ainsi...

    Tss... La MAP exalte vraiment ce qu'il y a de plus mignon en les autres...

    RépondreSupprimer
  7. C'que nous voulons c'est du poisson fort bien goûteux \(^.^)/ ♪♫
    c'que nous voulons c'est du poisson, c'est délicieuuuux \(^O^)/ ♪♫♪

    (Help me, I'm allergic to cuteness !
    Awwww....
    ...
    RIP)

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est ce qu'il est mignon notre petit gollum ! Un vrai beau gosse ;)

    RépondreSupprimer
  9. Mon préféré c'est gollum l'élite des beaux gosses !

    RépondreSupprimer
  10. Hrm.Je sais pas si Goloum est vraiment mignon....

    RépondreSupprimer

Wow ! Tu vas laisser un commentaire ? Ca c'est sympa ! Il passera juste par une étape de modération, et il apparaîtra de suite à après. \o/
Tu peux utiliser les balises (entre crochets) : 'b' pour mettre en gras, 'i' pour mettre en italique, 'a' si tu veux insérer un lien. Prudence avec les mots que tu emploies, le Poisson Jaune veille, et la MAP doit rester soudée ! ;) Oublie l'existence même du langage SMS, et fais nous part de ton avis ! 8)
Ah ! Et si tu veux de donner un pseudo, sélectionne l'option "Nom/URL" dans le champ "Répondre en tant que :" : on te reconnaîtra mieux comme ça ! ;)