Rejoindre le MAP

lundi 1 avril 2013

Les rayures, lignes droites et autres traits

Les rayures sont partout.
Ouvrez les yeux et amusez-vous à compter le nombre de rayures dans le monde qui vous entoure. C'est infaisable, pour la simple raison que tout est fait de rayures; le point lui-même n'est que de toutes petites rayures, classées par ordre croissant puis décroissant. Les rayures sont là depuis le début et serons là à la fin. Elle sont une des divinités grâce aux quelles notre monde existe, elles sont tout.

Elles sont, avec le Kiwi, les pommes de terres et le mauve, l'une des divinités de la MAP et aussi un parfait moyen de lutte contre Le Poisson Jaune et ses disciples. En effet, il n'y a rien de plus simple lorsque, par malheur, vous croisez un poisson corrompu que de sortir un stylo et lui dessiner une rayure dans la face. Le poisson se retrouve alors paralysé, il ne peut plus rien faire, et vous êtes sauvé de la menace !


Si je vous parle des rayures (NdAl : et c'est Amélie qui parle) c'est par ce que je suis l'Elue des rayures ! Je les ai toujours portées, et aussi aveugle que vous, je ne rendais pas compte que ces rayures tentaient d'entrer en contact avec mon esprit. La découverte du Poisson Jaune a provoquée un grand bouleversement dans la nature de mon être et m'a permis de m'ouvrir à d'autres horizons. Le pouvoir des rayures a alors coulé en moi, immense, infini, un pouvoir tel que vous ne pouvez l'imaginer. Mais elles ont aussi confirmées la menace poisson, et acceptent d'aider la MAP dans sa tâche.

1 commentaire:

Wow ! Tu vas laisser un commentaire ? Ca c'est sympa ! Il passera juste par une étape de modération, et il apparaîtra de suite à après. \o/
Tu peux utiliser les balises (entre crochets) : 'b' pour mettre en gras, 'i' pour mettre en italique, 'a' si tu veux insérer un lien. Prudence avec les mots que tu emploies, le Poisson Jaune veille, et la MAP doit rester soudée ! ;) Oublie l'existence même du langage SMS, et fais nous part de ton avis ! 8)
Ah ! Et si tu veux de donner un pseudo, sélectionne l'option "Nom/URL" dans le champ "Répondre en tant que :" : on te reconnaîtra mieux comme ça ! ;)